Non classé

Quelques nouvelles

Coucou les amis,

Eh non je ne suis pas morte. Je m’excuse pour ce silence mais en ce moment je suis dans une période pas tip top. Entre des soucis professionnel qui m’empoissonne un peu la vie et qui me pousse à devoir chercher un nouvel emploi (moi qui pensait avoir trouvé une entreprise bienveillante je suis en train de m’apercevoir que c’est malheureusement tout le contraire 😥), un mari qui est toute la semaine en déplacement professionnel et devoir gérer un petit garçon qui n’est pas forcément très cool à cause de l’absence de son papa. Bref c’est une période assez compliqué pour moi et j’avoue que bloguer est ma dernière préoccupation actuellement bien que j’ai des idées d’articles.

Je ne sais pas trop quand je vais revenir avec des articles plus régulier mais dès que cette période de turbulences sera passée (Je reste optimiste et me dis que cette vilaine période sera un vilain souvenir d’ici quelques semaines).

À bientôt,

Madame Nounours

9 réflexions au sujet de “Quelques nouvelles”

    1. Merci pour ton message. Si tout va bien je commence mon nouveau poste d’ici quelques semaines, le temps de dire bye bye à mon emploi actuel. Maintenant comme tu le dis j’espère que ma nouvelle expérience professionnelle soit positive et m’apporte de l’épanouissement

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s